FAQ
- Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Nous prenons 2-4 jours pour traiter votre commande puis 1 semaine pour vous la livrer (Lors de nombreuse commandes à traiter ou de rupture de stock, un délai est possible).
- Est-ce cet appareil fonctionne avec tout les smartphones?
Oui, cette appareil est compatible avec tout les smartphones (du moment qu'ils ont le bluetooth, bien sur^^)
- Avec quoi est livré le produit?
Le produit est livré avec l'adaptateur jack double mâle, le câble USB de recharge, ainsi qu'un manuel en Anglais.
- J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Nous vous invitons à lire notre politique de retour et de remboursement.
- Combien de temps je peux utiliser le SmartJack avec une recharge complète?
Le SmartJack n'a besoin que de 30 minutes pour une recharge complète et il vous tiendra 3 à 4 heures en utilisation.- Est- il possible de l'utiliser pendant qu'il charge?
Evidemment, c'est tout à fait possible.
- Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: mlac.retour@gmail.com